Technique de Libération Emotionnelle (EFT)

De l’acupuncture sans aiguille

EFT – Thérapie brève

Enlever la charge émotionnelle afin de nous libérer et nous reprogrammer positivement pour réussir notre vie

L’EFT signifie Emotional Freedom Technique (Technique de Libération Émotionnelle). Cette récente technique psycho corporelle s’inspire des découvertes réalisées dans les domaines de l’acupuncture, de la psychologie, de la chiropratique, et de la kinésiologie. 

Cette pratique énergétique a pour but de stimuler les méridiens pour ré-harmoniser la circulation de l’énergie dans le corps. 

L’EFT est basé sur le principe que toute émotion négative produit des déséquilibres dans le système énergétique du corps. Ces émotions bloquées, refoulées, s’expriment ensuite dans le corps sous la forme de douleurs physiques ou émotionnelles et de maladies. L’EFT libère ces émotions et libère les blocages énergétiques. Par exemple, elle élimine les peurs, les phobies et dissout les traumatismes émotionnels. Elle libère des addictions, apaise les angoisses et soulage les crises de panique. Elle évacue les sentiments de colère, de honte et de culpabilité et améliore l’image de soi. Elle permet de retrouver le sommeil, elle traite également les vétérans souffrant de stress post traumatique…

La solution ne vient pas du praticien, elle est en vous

Le praticien EFT n’établit pas de diagnostic médical et n’interfère en aucun cas avec un traitement médical et/ou psychologique en cours.

%d blogueurs aiment cette page :